Formula 1 driver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 driver

Créez votre pilote de formule 1 et emmenez le au sommet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho
Président de la FIA
Antho


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu   [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:36

Super Agury F1 Team


Cher Monsieur leplu Jérémy,

C'est avec le plus grand des plaisirs que je viens vous proposer une offre qui devrait forcément vous intéréssé ...

La Direction de Super Agury F1 Team à l'honneur de vous proposer un volant afin de pouvoir si vous l'acceptez veiller aux bon fonctionnement et surtout à l'optimisation de nos véhicules pendant toutes la saison aux côtés de Takuma Sato ...

Les bases salariales sont celles d'un pilote avec peu d'éxperience au volant d'une formule 1, mais nous vous faisons entièrement confiance pour rapidement évoluer au sein du Team, la prétention salariales s'approchent des 10 000 € ainsi viendront s'ajouter les primes que vous pourrez bénéficier aux courses qui se dérouleront prochainement ...

En attendant une réponse de votre part, je suis dans l'obligation de vous saluer ...

Amicalement, la Direction de super Agury ...


Ps : Afin de valider l'offre du contrat, veuillez accepter l'offre et signer de votre Nom et Prénom en répondant à ce sujet ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulf1.forumpro.fr
Leplu Jérémy




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Team: Super Agury F1 Team
Budget: 2 300 €
Côte de popularité:
[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Left_bar_bleue2/200[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Empty_bar_bleue  (2/200)

[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu   [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:40

Monsieur, je ne peux être qu'impressionner que vous vous intéressiez a moi et je ne peux pas dire nan a l'offre que vous me faites et c'est donc avec plaisir que je prend place dans le baquet au coté de takuma Sato !

J'éspère Sincérement ne pas vous décevoir Wink

Jérémy Leplu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Président de la FIA
Antho


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu   [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01

Nous sommes très heureux que vous veniez partager et approfondir l'expèrience du team à la votre ...

Nous attendons bien évidemment de votre part, que vous fassiez le mieux possible, étant conscient que des voitures comme Renault ou Ferrari soit plus puissante et mieux construit que nos véhicules, mais avec un géant du Sport Automobile comme vous êtes, cela nous rassure fortement, nous sommes persuadés que votre avenir se desssinera chez nous ...

Merci pour votre enthousiasme, et bonne et longue carrière chez super Aguri F1 Team ...


La direction Super Aguri F1 Team
Revenir en haut Aller en bas
https://simulf1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu   [Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat Super Aguri F1 Team] Jérémy Leplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 driver :: La Carrière :: Les Contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser