Formula 1 driver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 driver

Créez votre pilote de formule 1 et emmenez le au sommet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Interview Fini] Jérémy Leplu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho
Président de la FIA
Antho


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

[Interview Fini] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: [Interview Fini] Jérémy Leplu   [Interview Fini] Jérémy Leplu Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:04

Interview de Jérémy Leplu par Melle séverine d'échap' Sport


Bonjour Mr Leplu Jérémy et surtout merci de nous accorder quelques minutes afin de pouvoir mieux vous découvrir et montrer à vos fans quel homme se cache derrière ce casque et cette combinaison ...

Code:
[b]1°) Comment avez vous découvert votre passion pour le Sport Automobile ?[/b]

[b]2°) Pourquoi Pilote Automobile plutôt qu'un autre métier ?[/b]

[b)3°) Comment voyez vous votre avenir dans la Formule 1 ?[/b]

[b]4°) J'ai entendu parler récemment que vous seriez prêt à signer un contrat pour remplacer S.Yamamoto au sein du team Super Aguri F1, est ce vrai ?[/b]

Ps: fait un copier-coller du code et répond dans ce sujet le plus sincèrement possible aux questions de la Journaliste afin d'augmenter ta côte popularité ...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulf1.forumpro.fr
Leplu Jérémy




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Team: Super Agury F1 Team
Budget: 2 300 €
Côte de popularité:
[Interview Fini] Jérémy Leplu Left_bar_bleue2/200[Interview Fini] Jérémy Leplu Empty_bar_bleue  (2/200)

[Interview Fini] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Interview Fini] Jérémy Leplu   [Interview Fini] Jérémy Leplu Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:49

1°) Comment avez vous découvert votre passion pour le Sport Automobile ?
Tout d'abord, bonjour a vous et merci de vous interessez a moi !
J'ai découvert la passion du sport automobiles un peu par obligation, le fait de vivre au Mans, ville ou se trouve xce fameux circuit et ou se déroule cette Fameuse course mythique connu dans le monde entier !
Dès mon premier pas, je marchais sur le circuit au rythme des voitures qui roulait !
Dès petit, je n'avais qu'un seul mot a la bouche , c'etait la voiture !

2°) Pourquoi Pilote Automobile plutôt qu'un autre métier ?
Le Sport Automobile car, il y a des sensations dans ce métier !
Arriver a plus de 300 kilomètres heures a l'entrée d'un virage et passer a 90 5 secondes plus tard !
C'est vraiment top !
Mon rêve ? Gagner le championnat du monde et être l'un des premiers Français a le faire !
Tout ca pour rendre honneur a mon frère qui auarit rêver faire ce métier !

3°) Comment voyez vous votre avenir dans la Formule 1 ?
Je le vois avec prudence pour l'instant, je viens juste de décrocher mon premier contrat donc je ne sais pas encore combien de temps cela va durer !
C'est une lutte de tout les jours qui va s'engager !
Il va falloir que je fasse mes preuves tout les jours si je veux rester a ma place !

4°) J'ai entendu parler récemment que vous seriez prêt à signer un contrat pour remplacer S.Yamamoto au sein du team Super Aguri F1, est ce vrai ?
Oui, en effet l'équipe m'a approcher et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis maintenant le premier pilote de cette écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Président de la FIA
Antho


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

[Interview Fini] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Interview Fini] Jérémy Leplu   [Interview Fini] Jérémy Leplu Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:10

Mr Leplu Jéremy,

le Magazine d'Echap'Sport à paru hier et cela à été le vrai chamboulement ...

Les gens se sont vu gentiment touchés par vos déclarations sincères, ils estiment que vous êtes un pilote de qualité mais sans vous prendre pour le Super Héros de la Formule 1, et tout le monde se mêle à mes félicitations pour avoir décroché la place de 1er pilote aux côtés de T.Sato chez super Agury F1 team ...

Votre charisme et votre sincérité vous ont fait gagné + 2 de popularité ...

Continuez ainsi et faites nous rêver encore longtemps Mr leplu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulf1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Interview Fini] Jérémy Leplu Empty
MessageSujet: Re: [Interview Fini] Jérémy Leplu   [Interview Fini] Jérémy Leplu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview Fini] Jérémy Leplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 driver :: Le Championnat :: Salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser